Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
23 décembre 2010

Dans la hotte du Père Noël #2

Ma MAC fume... ça fait longtemps qu'elle n'avait pas tant servi! Mes vacances ne sont pas les siennes...lol

Cette fois, un petit tablier pour une petite miss qui va aussi recevoir un jolie cuisine avec tous ses accessoirs!

tablier_Elfie

Je continue avec ma grande découverte: l'appliqué machine!

Ca donne envie de cuisiner non?

Bisesimages55

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> <br /> gros bisous. Merci pour ton passage. Nath
I
Il est mimi ce petit tablier ! Joyeux Noël !
E
Euh , ça donne surtout envie de manger ces petits gateaux !:D<br /> C'est très mignon, Elfie va être super contente de faire tout comme sa maman!:)<br /> Bravo!!!<br /> Bisous!
L
Oh comme il est mignon, mon petit dernier va avoir aussi une cuisiniére, tu te rend compte que je lui ai même pas fait de tablier????????????? Honte à moi! Je me promet de lui faire aprés les fêtes, comme ça c'est moi qui récoltera les félicitations et pas le pére noël lol. Vraiment reussit en tout cas, bravo!
L
Coucou Estelle,<br /> Voilà, une tite choupette qui va à coup sûr devenir un grand chef de la gastronomie.<br /> Félicitations, c'est superbe.<br /> Je t'embrasse et te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.<br /> Lilly Rose
Publicité