Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
26 décembre 2009

Un Noël plein d'amitié...et de cadeaux!!!!!

Une merveilleuse surpise m'attendait au petit matin de Noël... Dorothée m'avait secretement envoyé un colis plein de choses plus magnifiques les unes que les autres...Jugez vous même!!!!

d_cos_By_Doroth_e

Des décos que j'ai tout de suite accrochées à mon sapin qui était encore plus beau grace à ses talents!!!! (elles ne sont pas toutes en photos, elle m'a gâtée il y en avait des tonnes!!!)

carte_de_voeux_de_Doroth_e

Une superbe carte (que je pense encadrer tellement elle me plait)... elle l'a réalisée avec des bidouilles que je lui avais envoyées lors d'un échange!

Superbe_collier_de_doroth_e___

Un collier splendide (je n'arrive pas à prendre des photos qui lui rendent honneur...) qui était caché dans cette jolie boite (trooop belle n'est ce pas????)

petite_boite_By_Doroth_e____

Un livre sur le patch tellement beau!!!!!!

PC265552

Et ce que je préfére (mais tout est tellement PARFAIT que choisir n'est pas facile!!!)

Bracelet_g_nial_By_Doroth_e

Dorothée, il n'existe pas de mots assez forts pour te dire combien j'ai été enchantée en oimages_50_uvrant tout tes paquets... Ton énorme coeur et ta gentillesse sont présents dans chaques choses que tu fais et cela les rend si MAGNIFIQUES!!!!! Des zillions de MERCI à toi ma très chère amie!!!

Moi aussi j'ai bossé ces derniers temps pour gâter Flozoh, ma NSP...

PC205523Voilà ce qui ces petits paquets contenaient....

Pour son Zhom qui griffonne à la pêche un petit carnet personnalisé.

carnet_r_mi

Pour ces deux petites puces des tabliers (j'ai trouvé le tuto !), des moules à gâteaux et un livre de recettes!

Tablier_Zoh_eTablier_Flora

Mouleslivre_recette

Et pour elle.....

Trousse___couture_Lydie

la trousse à couture sur laquelle elle avait craqué il y a quelques temps... et de quoi bidouiller!

mauve_et_rose

Je lui avait aussi mis mon fameux "thé du bonheur" (un délice!!) et quelques chocolats!!!

En espérant vous avoir fait plaisir à tous!!! Des gros bisous et un Joyeux Noël!!!

10Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Que de jolies choses! Je te souhaite une merveilleuse année 2010!!!!
C
tu mérites bien tous ces cadeaux pour ta gentillesse remarquable!!!<br /> tous mes voeux pour 2010, que tous tes projets se réalisent!!!!<br /> amitiés.<br /> Myriam
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
que de beaux cadeaux. effectivement très joli les tabliers cupcakes !!!
M
Waouh que de cadeaux !!<br /> Bravo à toutes<br /> Joyeux noel à toute ta famille<br /> Biz<br /> Cindy<br /> Mafolifimo
Publicité