Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
17 février 2011

Un Mini Patch made by Estelle à gagner!!!

Un petit cadeau ça vous tente???

Des coeurs, du tissu et des rubans = un mini patch "façon Estelle" pour montrer à vos murs combien vous les aimez!!!

Pour le gagner c'est très simple: un p'tit com' sous ce message et un petit article sur votre blog avec la photo ci dessous!

cadeau_blog_Estelle

Tirage au sort dimanche 27 février... Bonne chance à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc là tu vas faire une heureuse!!! Toujours super douée et généreuse Estelle ;-).
S
merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance
I
J'adore tous ces coeurs, les coloris sont super chouettes.<br /> Je participe, bien sûr au tirage au sort.<br /> Amitiés
A
allez je participe et bravo pour ton blog que je decouvre avec plaisir et puis soyons folle encore 1 news de plus à bientôt bizzzzzzzzzz
S
quel joli blog!!!je viens de le découvrir!!<br /> je m'inscrit vite à la newsletter pour suivre tout ça!!!!<br /> à trés bientot
Publicité