Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
20 décembre 2010

Dans la hotte du Père Noël #1

En avant première (avant même leurs destinataires) voici ce qu'il y aura sous le sapin dans quelques jours.... Tout droit sortis de l'atelier du Père Noël...

Des rideaux, housses de coussin et petites peluches décoratives pour une parfaire la chambre d'une petite pucinette!!!

rideaux

Premiers rideaux, en ce qui me concerne, issus directement de mon imagination (enfin en matière de rideau y'a pas trente milles solutions...). Premiers appliqués machine également... j'y ai pris goût!!!

coussin_peluche

Et puis un petit carnet pour le frigo de belle maman... dans les couleurs de sa cuisine!

carnet

L'atelier du Père Noël est encore encombré... D'autres petits cadeaux vont bientôt en sortir et j'espère qu'ils plairont aux petits comme aux grands!!!

Bonnes vacances et bon courage à celles qui bossent....

Bises20

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, le rideau qu'il est beau!;DDD
L
Vraiment magnifique, coudre ce tissu a dû être dur dur non? En tout cas chambre de princesse assurée!
O
Je vois qu'il n'y a pas que nous qui apprécions les Tatty teddy !<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2010/08/09/universite-dete/
S
coucou ma belle tout est superbe comme d'habitude,tu es magicienne avec les tissus<br /> passes de très bonnes fêtes de fin d'année en famille<br /> gros bisous
I
Que de jolies choses ! Voilà un père Noël qui a des doigts de fée !
Publicité