Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
1 mars 2011

Et la gagnante est....

Désolée pour le retard, un petit problème de connexion m'a empèche de publier ce billet plus tôt!!!

La gagnate du mini patch est Tinou66!!!! (je t'envoie tout ça, après avoir récupéré ton adresse et surtout être rentrée chez moi!)

Félicitations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une série de petits coeurs qui sera du plus belle effet!:) bravo à la gagnante et à l'auteur:)<br /> Des bisous!
T
merci beaucoup suis toujours a BREST chez ma fille bébé est arrivé hier au soir <br /> amitié tinou66
S
Hello ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos billets.<br /> C'est un grand plaisir de revenir vous lire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
P
bravo a la gagnante!!!
I
Félicitations à la gagnante de ce joli petit patch
Publicité