Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
27 décembre 2010

Dans la hotte du Père Noël #3

Ca y est je me suis lancée dans les doudou Tilda, j'ai OSE!!! Et je ne suis pas déçue! J'ai ADORE faire cette petite souris pour ma maman!

Je me suis éclatée dans les détails... petit noeud sur l'oreille, petit coeur appliqué  sur la poche, pendantif "made with love" et coeur "Love You Mum"!

tite_souris

tite_souris_d_tails

Alors vous en dites quoi de mon premier Tilda???

Bisesimages_64_

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
*★BONNE ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ANNEE 2011 ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| Que du BONHEUR<br /> Bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
elle est très belle, passe de bonnes fêtes, bisous
L
Coucou Estelle,<br /> Elle est très belle et craquante avec tout ces jolis détails, ta maman devait être ravie.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
S
bravo elle est trop mimi<br /> bisous
Publicité