Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
25 août 2010

Ma petite cousette de l'été!

Top___bretelles1Histoire dé vérifier si ma première réussite n'était pas un hasard total je réïtère avec les patrons jap! Toujours le livre 1, le modèle 20...et encore des petits pois! J'ai flashé sur ce tissu que j'ai tout de suite imaginé avec de la dentelle beige!

Et hop c'était parti!

top___bretelles

kipBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> peux-tu me dire à quel endroit tu trouves les patrons JAP?j'aimerais réaliser des petits hauts<br /> amitiés<br /> catherine
M
je trouve ce haut très sympa peux-tu me dire où l'on trouve les patrons jap car j'ai envie de me faire aussi un petit haut j'ai acheté du tissu genre Liberty chez mondial tissus<br /> amitiés catherine
P
eh bien Estelle quel talent ! Ce débardeur est magnifique et te va à ravir, bravo, et continues surtout<br /> Bises
S
trop top le top!il te vas très bien et je vois que tu n'as pas chaumé cet été<br /> bisous
T
tres reussi ton petit haut <br /> bonne continuation dans la couture <br /> tinou66
Publicité