Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
30 août 2010

Bébé, patch et boutons!

Avec beaucoup de retard, voici ce que Dorothée a reçu pour son petit bout Baptiste!

kdo_bap

Une petite boîte à mochoirs brodée à son nom. Vous remarquerez le petit mouton qui brille dans la nuit, une réalisation made by mon chéri!lol

boite___mouchoirs_patch

Une plaquette de porte dans une récup de jean (mon dada du moment!). Plein de couleurs, de boutons, de petites bidules, c'était génial à faire!

panneau_Baptiste

Une veilleuse en bois nounours!

P8256212

Et une petite carte faite main!

carte1

Je me suis beaucoup amusée à faire ces petites choses et j'espère que tout plaira à bébé, à papa et à maman!

kipBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel ensemble de petites choses, je suis certaine que cela fera le bonheur des parents !
S
sacrément joli !
S
Très jolis présents ! Top, tes récup de jeans, la boîte à mouchoirs me fait complètement craquer !
E
Je suis sure qu'elle est ravie la maman !
L
Excellent, j'adore cette récup de jean! Tu as fais un heureux!
Publicité