Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
4 août 2010

Pour l'anniversaire de Dorothée...

En juin c'est la saison des anniversaires...

Pour mon amie Dorothée j'ai confectionné un petit top avec le sac assorti! Je suis super fière de ce petit sac en simili cuir, je compte en faire et en refaire un certain nombre.....

cadeau_Doroth_e

J'avais accompagné le tout d'un magasine de cuisine et de petit gateaux bourguignons que vous pouvez voir sur son blog!

L'accueil reservé à mes petits surprises m'a beaucoup touché! C'est toujours un plaisir d'échanger avec Dorothée...

Je reviens très vite avec pleins de petites choses à vous montrer... Les retrouvailles avec ma MAC sont réjouissantes!lol

cccdfgBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien joli... elle en a de la chance cette copine!!
M
Vraiment très joli l'ensemble! Ce sac est craquant, tu as vraiment bon goût!
3
Waouhh! l'ensemble est extra!
L
Très joli cet ensemble tunique/sac.<br /> Tu as bien bossé !<br /> bon retour sur la toile !<br /> Bises
M
J'adooore les couleurs, le liberty et le cuir caramel comme ça c'ets vraiment trop chouette<br /> Bravo<br /> Biz
Publicité