Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
27 avril 2010

Du Mauve pour... Estelle!!!!

Rien que pour moi!!! Tout d'abord un cadeau de moi... pour moi!!!! Un petit chemisier mauve fait d'après le livre jap 52! Normalement c'est une robe mais j'ai réinventé le bas!

chemisier_mauve

Et de la part de Dorothée.... j'ai été super gatée!

Une panoplie complète de fille!!!!!Sac, pochette et porte clé! Ils sont trop beaux! J ADORE!!!!

Made_by_Doroth_e

Mais c'est pas tout!!!

carte

Un carte porte bougie absolument M A G N I F I Q U E!!!!

lapin_lavande 

Un petit lapin qui sent bon la lavande!

boite

Une petite boite de fille trooop jolie remplie de cotons pour broder!

P4306041

Et tous plein de jolis boutons pour créer encore et encore!

Conclusion: Encore un échange parfait!!! Le plasir de faire plaisir et de recevoir aussi! En prime une vraie belle amitié! Moi je dis c'est top top top!!!! Dorothée un immense merci pour ce superbe échange!

images_63_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce trèssssssssssssssss joli haut, et super sdper pour les cadeaux reçus. Se faire plaisir c'est génial, recevoir c'est génial aussi. 0:)))))))))))))))))))))))))))))))
L
Oh la la !!! Toutes ces jolies choses !!!<br /> C'est superbe. Ton ptit haut est ravissant, félicitations.<br /> Gros bisous et très bon week-end avec du soleil j'espère !!!<br /> Lilly Rose
V
ha oui magnifique elle est super sympa dorothée j'ai gagné au tirage au sort et elle m'a fait de sublimes cadeaux !!!!
S
waouuuuuuh ça c'est que du bonheur ! Quel joli échange. super gatéééééééééée, bravo les filles !
P
Estelle je fonds totalement sur ton hautn, je te le volerai bien, j'adore tout : la couleur, les boutons, la coup, l'attache ! J'ADORE tout simplement, tu es très douée<br /> Bises
Publicité