Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
23 août 2010

Les petits pois sont...

BLANCS!

Hyper heureuse de vous présenter ma première confection faite grâce à mon mannequin de couture!!!! Ma petite robe à pois issue du livre 1 référencé chez les JCA, le modèle 16! Un vrai plaisir à faire et tout est tellement plus simple avec ce mannequin!

robe___pois

Un brin rétro et chic! Parfait pour des jolies journées ensoleillées!

Alors vous en dites quoi?

hhhhyBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie robe pleine de charme et de goût, bravo miss<br /> Bises
C
Argggghhhhhh ! des pois !! Je ne peux qu'adorer.<br /> Et ta petite te va très bien.
L
Ravissante! elle te va parfaitement bien :)
V
très très chouette bravo
E
c'est vrai, les photos sont belles .<br /> Mais , en vrai , c'est encore plus beau!<br /> Bisous!
Publicité