Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
20 février 2010

Un peu débordée!!!

Et même complétement dépassée... mais c'est pour la bonne cause! J'arrive tout de même à trouver un peu de temps pour moi et je m'adonne comme je peux à mes passions! Du coup j'ai une tonne de "en cours" et j'ai bien du mal à les terminer.... Parmis ceux ci voici enfin ma deuxième robe dans la tradition des JCA! Je suis assez contente même si comme d'hab il y a matière à l'amélioration!

robe_jap

Livre 52 modèle 7

Et puis aussi une super découverte littéraire avec cette bouleversante histoire d'une femme qui devient mère alors qu'elle vient de perdre la sienne...Magnifique style, un vrai plaisir pour les amoureux de la langue française! Vous l'aviez compris j'ai ADORE!!!

Mauvaise Fille

Les copinettes, je vous dit à très bientôt et je vous remercie encore du fond du coeur pour vos charmants messages et vos gentils encouragements!

iiiiiBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben elle est super cette robe!<br /> Estelle, reviens vite, ça manque tous tes messages !!<br /> Bon courage <br /> Bises
M
Très jolie robe ! Elle ta va super bien je trouve ! <3 Et très bon choix de livre aussi ^^
3
Ta robe est très réussie!
S
mazette! tu es très belle dans cette nouvelle robe<br /> à très bientôt<br /> bisous
K
c'est super !!!!! dis donc tu es doué et en plus elle te va à ravir !!! bravo estelle ! biz biz biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité