Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
1 mars 2010

Elle aurait pu être faite rien que pour moi....

Cette petite Sue qui souffle du Bonheur à plein poumon correspond tellement à mes goûts qu'elle aurait pu être faite pour moi... Mais il n'en est rien! Elle a été conçue pour la douce et talentueuse Kina qui a exactement les mêmes goûts que moi! C'est facile de choisir les tissus, les embellissements ect...je fais comme si j'essayais de me faire plaisir! L'accouchement fût très long (plus de deux semaines!!!!!!) car déjà je suis très occupée mais surtout M. Bordel avait décidé de me rendre chèvre en planquant mes cotons... impossible de broder! Une fois la vilaine blague passée (et mes nerfs calmés) je me suis impressée de terminer la petite Sue!

Kina_sunSun_Kina

Et vous, comment la trouvez-vous cette nouvelle petite Sue?

images_36_

La semaine dernière (oui je sais je suis pas très en avance!) j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL une gentille attention de Myriam! J'étais plus que ravie! Elle m'a énormément gatée et avec ça j'ai encore plus de projet en tête (je crois qu'elle va finir par exploser...).

Merci_Myriam_

Ces magazines regorgent de trésors...Je vous ai fait une petite selection...

Projet1

P3015698Projet2

Et puis je termine en faisant un peu de pub pour une grande artiste qui s'ignore mais qui ose enfin partager ses talents sur la blogo... Elle adorera connaitre votre avis sur ses coups de pinceau....

portrait_004

4554Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est mimi tout plein!
M
C'est super beau, et le livre a l'air génial !!
F
J'adore,j'adhère a tes petites "SUE",c'est mimi comme tout,et encore le choix des tissus est superbes,bravo!
T
superbe ta Sue, je trouve cela très joli, doux et romantique !!
I
Elle est très belle cette petite Sue !
Publicité