Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
24 septembre 2009

Douceur du soir...

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi j'apprécie plus quand je ne cuisine pas! Et hier soir l'amour de ma vie m'a fait un petit dessert plus que délicieux... Voyez plutôt!

P9234775Parce que je suis sympa je vous donne la recette de ce petit soufflé au chocolat!

Faire ramollir 25 g de beurre. Beurrer 4 petits moules puis soupoudrer l'intérieur de sucre en poudre et mettre les moules dans le frigo.

Faire fondre 90 g de chocolat amer et 35 g de sucre en poudre au four à micro ondes, puis ajouter 30 g de lait et 25 g de cacao non sucré.

Séparer les blancs des jaunes de 3 oeufs et ajouter les jaunes au mélange chocolaté. Monter les blancs en neige et mélanger au reste de la préparation.

Faire cuire pendant environ 10min à 200 degrés.

Un p'tit coneil tout de même ce dessert est très fort en chocolat et je ne pense pas qu'il soit adapté à des enfants...(peut être en mettant plus de sucre ou du chocolat au lait?...)

images_55_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est pas mon mari qui ferait ça...<br /> T'as du te regaler, ça donne envie et c'est tres joli.
F
Rohh un homme qui cuisine !!<br /> J' aime quand même quand je cuisine, le bonheur de giûter ce que l' on a fait et de se régaler...
D
Quel bonheur de se faire sevir .C'est très appétissant;<br /> Mina
L
Tout à fait d'accord avec toi, on apprecie encore plus quand c'est pas nous en cuisine! Le soufflé à l'air trop appétissant, c'est à tester d'urgence surtout que je suis fan de choco (pot de nutella refermé il y a 5 min...)
S
ohhhh que tu me tentes !<br /> et je n'ai même pas un gâteau à me mettre sous la dent !!!!!
Publicité