Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
8 novembre 2009

Des "mini "à la vanille

miamFaire fondre 125 g de beurre. Ajouter 125 g de sucre et bien fouetter!

Incorporer 2 oeufs puis 1 cuillère à soupe de vanille liquide. Ajouter 145 g de farine et 1/2 sachet de levure. Fouetter bien et ajouter 9 cl (ou 90 g) de crème ou de lait. Bien mélanger pour obtenir un mélange crémeux!

Faire cuire environ 25 minutes à 180°C...

Faire un glaçage (50 g beurre fondu, 100 g de sucre glace et un peu de vanille liquide+ 1 bonne cuillère à soupe de lait). Laisser refroidir au frigo et régalez vous!!!!

J'en profite pour vous montrer un petit aperçu de mes tissus pour mes cadeaux de Noël...noel

Y'a encore du boulot....

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh làlà ,ça m'a l'air trop bon !!!<br /> Très beaux les tissus !!
C
tume mets l'eau à la bouche....il faut que je teste, je suis très gourmande!!!!
L
Youpiiiiii une nouvelle recette à tester, merci Estelle! Absolument magnifiques tes tissus et les boutons...non mais j'adooooore, où trouves-tu ces merveilles?
M
Alors, vu ton post "miam miam" , je me sens obligé de te rappeler mon adresse, histoire que tu viennnes te faire offrir le café et me faire gouter tes merveilles<br /> 1 rue des Carignans<br /> 66... QUOI !!!!!! C'est pas pour moi !!!!<br /> Ben ouais je suis au régime ... GrRrRrR !!!!<br /> Bisous et bon ap'<br /> Cindy ;)
P
les petits gateaux sont délicieux , je confirme! Miammm
Publicité