Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
23 septembre 2009

Non je ne peux pas m'en empêcher!

P9234758

Trop de surprises en cours...au secours je vais exploser!!!!(lol). Du coup je vous montre un tout petit détail de mon swap trousse à couture mais tout petit hein(faut pas gâcher la surprise!!!)

A très vite!

images_46_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse de la voir en entier, moi aussi j'ai terminé une maison "trousse à couture pour ma binôme", elle devrais l'avoir aujourd'hui et moi la sienne aussi. J'éditerais un article dès que nous les avons
C
Eh ben moi je l'ai vu en vrai et en entier hier, et même que c'est trop beau!!!
M
J'ai hate de voir la suite !
M
Miaaaammmm ca donne envie !!
P
ohlala, ça a l'air vraiment trés joli, dis tu pourrais pas nous en montrer un peu plus, allez steuplé.
Publicité