Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
13 novembre 2009

J'AI GAGNE!!!!!

Oyé oyé je suis l'heureuse gagnante du jeu de Poupmarele!!! Et je remporte ce superbe ours fait maison qui est décidément trop beau!!!! Et hop un de plus à ma collection!!!! Merci beaucoup Poupmarele je l'adore!!!!

Merci_POUPMARELE___

commande_de_breloques

J'en profite pour vous montrer ma commande de breloques chez Nos Bidouilles... Elles sont adorables!!!

Je ne peux malheureusement pas vous montrer ce que j'ai réalisé ces derniers jours vu que ce sont destartine_provencales cadeaux de Noël... En revanche je peux vous faire saliver devant ma p'tite tambouille!

Des "tartines provençales" faites avec des tomates séchées, des olives vertes et de la mozzarella (avec quelques épices)!

Et un gâteau aux poires tout simple...gateau_aux_poires

Mélanger 160 g de sucre à 2 jaunes d'oeuf. Faire fondre 10 g de beurre dans un verre de lait au micro ondes. Mélanger le tout. Ajouter 1/2 de levure et 160 g de farine. Couper les fruits ( 2 poires ou  2 pommes ) et les ajouter dans la préparation. Battre 2 blancs d'oeuf en neige et les incorporer au tout! Faire cuire45 minutes à 180°c! (vous pouvez rajouter de la canelle, de la vanille ou de la poudre d'amande)....

6Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm miam miam !!!
C
Oh la veinarde !
V
Très beau ton nounours... Bravo !!!<br /> Je reviendrai te faire un tit coucou car la recette du gâteau me plait beaucoup...<br /> Merci pour ton com' - A bientôt
L
Un deuxiéme commentaire (de moi) pour te remercier de la recette du gateau parceque je l'ai tésté hier pour mes beaux-parents et il est vraiment délicieux, même belle maman a dit "encore meilleur que mon clafoutis" les hiphip????? Ourraaaa!!!!! Et mon Theo m'a aidé mais lui surtout pour récupérer des morceaux de poires mdr!
3
Quelle chance! Et ce gâteau à l'air délicieux.
Publicité