Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
2 octobre 2009

Encore du chocolat!

Oubliez toutes les recettes au chocolat que je vous ai données avant.. Celle ci bât tous les records!!!

P9264783175g beurre

150 g chocolat

30g cacao

3 oeufs

175 g sucre

1 cuillère d'extrait de vanille liquide

100 g farine

Faire fondre le beurre puis ajouter les carrés de chocolat, les faire fondre dans le beurre chaud. Ajouter le cacao.

Battre les blancs d'oeuf en neige. Fouetter les jaunes avec le sucre et la vanille jusqu'à obtenir un mélange crémeux. Incorporer la farine. A jouter le chocolat et les blancs.

Faire cuire 20 à 25 minutes à 180 dégrés.

Attendre que le gâteau refroidisse et faire un glaçage (75 g chocolat et 5 cl de crème liquide) et attendre que le tout refroidisse avant de se jeter dessus!!!!

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huum...ce que j'aime le choclat (en vrai c'est une addiction lol)
M
huuuum olalala je viens de prendre 2 kilos ^^
M
Miam miam, je vais tester la recette. Mais je dois avouer que je suis une nullité question cuisine et en général, dès qu'il y a des blancs en neige à incorporer, je rate la recette... au final je me retrouve avec un truc tout raplapla<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
Hummm, j'en ai l'eau à la bouche !
P
hum miam qu'il a l'air bon ce gâteau, j'en prendrai bien une part
Publicité