Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
4 août 2009

Swap VVEB petits indices...

P8024352

Pour ne pas gâcher la surprise de flozoh, ma swappée je ne dévoilerai que quelques petits détails de mon colis... Ca va être dur car je suis assez satisfaite du rendu et j'aimerai avoir d'autres avis mais NON je vais résister!!! En tous cas je suis ravie de ce binôme qui m'a permis d'explorer d'autres univers que je vais finalement adopter!

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi,hi,comme tu le sait,j'adore tout simplement,je saute de joie à l'idée de l'avoir en ma possession,le patch demande beaucoup de précision et de temps,je suis plus que contente<br /> Promis,je vais me dépecher de finir le colis,je suis également impatiente de montrer notre échange
L
Euh.."touteS" ...lol
L
C'est sympa, ce choix de couleurs. Arf, moi je meurs d'envie de mettre des photos, mais Amanda en saurait déjà trop !!<br /> Pour le coup, je dois patienter encore un ou deux jours, nos colis sont partis aujourd'hui!! Ah, j'ai hâte de voir ce que nous avons toute fait !!
Publicité