Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
3 août 2009

Au boulot!!!

A peine rentrée j'ai remis ma MAC au boulot (ahhhh ça me manquait...). Et hop une petite housse de portable pour belle maman! (j'ai aussi terminé mon VVEB mais je garde la surprise pour ma swappée...!!!)

P8034372

Le modèle est issu de ce livre(que j'adore):                  

      P8034375  P7174115

En ce moment je vous une véritable passion pour les vichy... 

A bientôt! Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! En fait c'est pour ma belle maman et je ne lui ai pas encore donné je ne la voit que ce soir...
F
Ohhhhhhhhhhh,que c'est joli,très mimi l'appiqué chat,ta maman a du être fière de ce cadeau
Publicité