Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
8 août 2009

Petit séjour au vert...

Pour cette dernière semaine de vacances (bouuuuuuuuuuuu) j'ai changé d'air! Après le beau soleil de Nice la verdure du massif du jura (chez papa maman et belle maman!!!). Pleins de bonnes choses à manger (qui laissent des traces d'ailleurs...Si vous voyez ce que je veux dire...!!!!) Que des produits du jardin quel bonheur!!!

P8084379

Au menu du séjour petits cadeauxP8044376

et petite broderie transformée dès le retour en "senteur lavande"!!!

P8084382

Et programme du dimanche: finition du swap VVEB. Je suis sur la bonne voie et j'aimerai beaucoup que ma swappée l'ait avant ses vacances... Alors je vais bosser!

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmm ! elle était bonne cette tarte aux mûres !!
Publicité