Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
5 juin 2010

Le colis de ma NSP

Avec beaucoup de retard je vous fait voir ce que Flozoh a confectionné pour moi!

colis_flozoh

Bien gâtée, j'ai reçu une jolie robe avec son chapeau assorti! Je vous aurais bien fait voir sur moi mais le tout est un peu grand! Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre la robe mais dès que c'est fait je vous montre ça!

Une jolie pochette avec des bidouilles dedans, un sac à laine avec des pelotes et un super livre qui va me permettre de me mettre sérieusement au tricot!!!! Un jolie étoile brodée et des gentils messages!

Je ne ma lasse pas de recevoir des jolis présents...lol Un grand merci à Flozoh pour toutes ces gentilles attentions!

4554Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est gentil !! Elle est adorable Flozoh!
3
Magnifique!<br /> J'aime aussi beaucoup le nouveau look de ton blog...
L
Coucou Estelle,<br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
E
Moi , j'adore les fées... c'est beau , tout ça!
F
Contente de te retrouver sur la blogosphere,et oui,vivement ton premier oeuvre en tricot ;). Bien contente te t'avoir fait plaisir...vivement que je recommence pour ton anniv! :D
Publicité