Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
3 juillet 2010

Petite couture de remise en route!

Bonjour mes copinettes!!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui après mes looonnnggguuueess absences de ces derniers temps! Ma formation ne me permet pas de consacrer du temps à mes passions... Mais je suis en vacances dans trois semaines (YOUPI!!!) donc je devrais pouvoir faire re-chauffer ma MAC! lol.

Je viens vous revoir aujourd'hui avec une toute pitite couture... (première rencontre avec le simili cuir positive!) Un petit cadeau pour une amie rencontrée lors de cette fameuse formation qui me prend tout mon temps...

Etui_pour_Val_rie

Et puis je voulais vous montrer comme j'ai été gatée pour mon anniversaire....

cadeaux_de_Kina

Kina m'a confectionné un compagnon pour ma plante...trop mignon! J'adooore le style, les couleurs! Tout de suite adopté par Melle Verte!(lol). Elle m'a également envoyé des superbes fimoteries trop jolies!! J'adore les coeurs! Merci merci Kina c'est une super surprise!

P7036112

J'ai également reçu de ma soeur chérie ce magnifique livre...du boulot en perpective!!!!

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils mots, vos attentions pour mon anniversaire! J'espère pouvoir toutes vous retrouver plus régulièrement dès le 23 juillet.....

kkkkkkkGrosses bises

Estelle

PS: Un IMMENSE MERCI à Lumane pour le nouveau design du blog!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien, tu sais que j'adore faire ça!!<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors bon anniversaire à toi ! Cette bannière tombe pile ;)<br /> Bises
K
coucou Estelle, vivement que tu reviennes !!!! Heureuse que cela te fait plaisir... c'est pas grand chose mais fait avec le coeur !!!! j'aime beaucoup ta nouvelle présentation et bravo pour ta petite couture. Pourras tu m'envoyer ton adresse mail car mon pc a planté donc... plus rien ! bises kina
E
Voui , voui , c'est tout beau , la banière , la pochette, les cadeaux!<br /> Plein de bisous!
V
coucou estelle contente d'avoir de tes nouvelles, ta trousse est sublime et le nouveau design de ton blog à ton image : vraiment super chouette, bisous
L
Coucou,<br /> Contente de voir que tout va bien.<br /> Elle est très jolie cette petite pochette, Kina t'a offert de bien jolies choses.<br /> Tu vas encore faire de très belles choses avec ce livre.<br /> Félicitations pour ta bannière : J'adore !!!<br /> Elle reflète bien ton image, la SunBonnet est superbe.<br /> Je t'embrasse et te souhaite de belles journées en perspective.<br /> A très bientôt.<br /> Lilly Rose
Publicité