Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
29 avril 2010

Du rose pour Isaure!

Qui est Isaure? C'est une petite princesse qui habite dans le sud de la France (oui je sais elle a de la chance!lol). Et Isaure elle va bientôt être une grande soeur et en prime elle va avoir droit à une chambre de grande soeur!!! Sa maman, qui a un goût exquis, va lui concocter une belle petite chambre de fille, et qui dit fille dit ROSE! Voilà pourquoi depuis 3 mois je vois rose.... autant vous dire que j'en ai un peu ma claque du rose (quoique vous allez rire en voyant ce que je suis en train de coudre mais ca c'est une autre histoire...).

Isaure et sa maman auront donc droit à mes premiers pas vers le patchwork piècé... grâce au livre que Dorothée m'a justement offert à Noël (enfin le Père Noël de chez Dorothée, vous m'aviez comprise...!!!lol). Et pour aller avec ce patch les coussins assortis! 

Isaure

patch2

Et avec toutes ces jolies couleurs de fille je n'ai pas résisté je leur ai fait une sun bonnet.....

Sun_Isaurepanneau_Isaurepanneau_2_Isaure

Et j'avais rajouté dans le paquet un livre de vêtements jap pour petites filles (les basiques) et du thé "pomme d'amour"...

J'ai ADORE leur confectionner tout ça d'autant plus quand je lis ses gentils mots plein d'émotions à l'ouverture du paquet!!! Plein de gros bisous Dorothée et merci pour tes beaux compliments!

Dans quelques jours encore du rose... PATIENCE!!!

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
JE SUIS UNE GRANDE AMOUREUSE DES SUNBONNETS TISSUS BOUTONS RECOUVERTS CHARMS ARGENTES BRODERIE ET JE SUIS TOMBEE SOUS LE CHARME DU SAC SUNBONNET <br /> C EST MERVEILLEUX QUE VOUS ETES DOUEE<br /> SI VOUS AVEZ UN JOUR UN PATRON OU SI VOUS VENDEZ DES SACS OU AUTRES AVEC SUNBONNETS S IL VOUS PLAIT FAITES LE MOI SAVOIR J E SERIAS TELLEMENT HEUREUSE<br /> ENCORE MERCI <br /> ANNYFRANCE
M
Tu le sais deja je suis en adoration avec tes sue bonnet!<br /> Là tu as super bien bossé, rien a dire je suis bien incapable d'un telle travail!<br /> BRAVO!<br /> Mille bibi et bon week-end
M
C'est vraiment très très beau !! Quelle patiance, depuis le temps que je me dit que je mis mettre au patch !!<br /> Bravo
V
oh c'est magnifique ton patchwork bravo !!! bonne semaine à toi bisous
P
ooooh la sunbonnet est SUPERBE ! un grand Bravo, comment vas-tu ?<br /> Bises
Publicité