Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
10 avril 2010

Têtue... comme un chat!

Je n'ai jamais su respecter un patron, un modèle à la lettre.... Et là je réïtère... Malgré la beauté du patch qu'Antoinette nous proposait, je n'ai pas pu m'empêcher de le modifier... Je me justifie (lol): Son modèle était beaucoup trop grand pour moi car comme il s'agit d'un "patch tableau" il faut beaucoup de place au mur... ce qui n'est pas mon cas! Mais ne t'inquiète pas Antoinette, je garde sous la main les autres gabarits et ils vont surement voir le jour sous une autre forme un jour ou l'autre.....

patch_chat

Il me reste biensûr à le "quilter" et je vais devoir réunir toute ma meilleure volonté car je déteste ça.....

Et je vous fait voir le cadeau de Baptiste terminé! Eh oui le petit ange est né et croyez moi c'est un charmant petit mec!

B_b__Julie_cadeau

images_46_Bises

Estelle

PS: je suis un peu débordée en ce moment alors milles excuses de ne pas répondre à tous vos commentaires...promis je vais me rattraper!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O une patcheuse ... des patch bien sympas , et qui doivent plaire aux mamans des enfants
L
Lalalala, j'admire ta patience, et ton travail de précision, j'adore! Et le petit Baptiste est gâté lui aussi!<br /> Plein de bisousss!
M
Ooooooh j'adore ton plaid avec les chats !
C
UN PETIT GARCON BIEN GATE!<br /> gros bisous!
K
j'adore ton panneau avec le petit oours !!!!! magnifique ! trop beau !!!! roooooooh moi je suis vraiment fan de ce que tu fais !!!!! ta sunbonnet, je l'admire tous les jours ds mon bureau !!!!! le panneau chat promet aussi ! biz de la ville rose où je suis actuellement en congés kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité