Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
29 septembre 2009

Petit résumé en images....

J'ai passé un super week end en famille et je vous fait profiter des instants créatifs!!!

Pour commencer je vous montre un patch réalisé par ma maman et ma soeur il y 2 ans.... Je le trouve trop magnifique...enfin je vous laisse juger! Je vouProjet1lais vous montrer d'autres choses faites par elles mais mon APN m'a lachée (plus de batterie grrrr...)                                                                                             

                                    

                     Projet2                   

J'ai tellement aimé le p'tit chat fait pour ma soeur que je m'en suis fait un... ROUGE!!! Et j'ai terminé le week end par un petit sun bonnet...!!!

images_27_Bises

Estelle

P9294806

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas tres patch a la base, mais j'admire le travail accompli! bravo!
C
Très jolie la Sunbonnet
M
ah oui j'adore le chat aussi, tu nous montreras le rouge aussi ! curieuse,moi mais non ....<br /> <br /> ah quel talent de la famille, bravo à ta maman et ta soeur ! <br /> mes soeurs ne s'interessent pas aux aiguilles.<br /> gros bisous
L
Le talent, une histoire de famille? le patch super et je craque totalement pour la chat !
V
quel talent dans cette famille !!! moi ma mère ne m'a ni appris à coudre ni à tricoter !!! rien du tout je dois donc me débrouiller... et pas de soeur que des frères.. j'adore le chat qui s'accroche à la porte !!!!
Publicité