Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
5 avril 2010

Joyeuses Pâques!!!

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end et que l'abus de chocolat n'était pas à votre programme! Comme prévu mes petites poules ont pondus (eh ouiiii!), je vous fait voir ça...!

table_de_paques

Je me suis bien éclatée à faire cette petite déco....

Et j'en profite pour vous faire voir le merveilleux sac acheté chez Stéphanie...

sac_reversible

Il y a quelques temps déjà que j'ai craqué pour ses talents...A chaque nouveau billet, elle m'impressionne par son goût et ses idées! Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour....

Pendant que je suis dans les conseils.... aller vite tenter votre chance par, vous trouverez encore des talents, une passion et du savoir faire!

Je vous embrasse bien fort et à très bientôt!images_65_

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ta table était vraiment ravissante! Ici, des tonnes de chocolat, y'en a pour au moins deux ans...
C
très belle déco!<br /> moi si près de la Suisse pas d'abus puisque j'étais aalitée avec 8 de tension et déshydratée...merci les poulettes!!!<br /> gros bisous!
K
les sacs sont sympas et ta déco magnifique !!! biz biz biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Quelle patience!Je n'ai pas ce talent pour la déco!<br /> Bravo,c'est très réussi!
L
Elle est très jolie ta déco!
Publicité