Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
20 avril 2010

Pour ma soeur adorée!!!

Oufffff! Après des semaines où j'ai du tenir ma langue et résiter à ne pas dévoiler sur quoi je travaillais je peux ENFIN vous montrer ça:

lampe_Flora

cadeau_17_ans_flora

Les cadeaux d'anniversaire de ma petite soeur chérie! Elle va refaire sa chambre cet été dans des couleurs de fille et j'ai voulu apporter "ma petite patte déco" avec cette petite lampe et ce patch que je vous avais déjà montré! Je suis super contente car ma soeur a super bien accueilli mes petits cadeaux!!!

A présent je vais me remettre à quilter et à préparer d'autres petites surprises à ma très grande amie Dorothée qui m'a apporté un soutien sans faille ces derniers mois et qui a ainsi vécu avec moi un succès qui aura des conséquences à très long terme! Ma belle je te remercie un million de fois pour ton amitié et ton grand coeur!

cccdfg

Et pendant que je suis dans les remerciements je tiens à faire un gros bisous à Myriam et à Lilly Rose qui m'ont toutes les deux décerné un prix! Merci les filles j'apprécie beaucoup!!!

images_36_

Et à vous toutes un grand merci pour vos petits commentaires que j'attend toujours avec impatience et qui me font toujours chaud au coeur!

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la lampe est très belle mais alors et alors les petits chats j'adore.... Une soeur qui a bien de la chance! merci pour ton passage chez moi. Biz
E
tu as des doigts de fée , c'est vrai!!!!<br /> bisous.
3
Ta soeur va être ravie! Quelle chance elle a de recevoir de si jolis cadeaux home-made!
F
l'appliquée chat,tu connais mon avis,j'adore,mais que dire de la lampe : c'est sensass!!!!j'adore completement,il fallait y penser,le résultat est très chouette.Elle a du etre super heureuse ta soeur.<br /> Et donc felicitation aussi a dorothée,elle t'a été d'une aide precieuse!<br /> Bisous
M
Oh tu l'as drôlement gâtée ta soeur.<br /> J'adore l'abat jour.... il est sublime....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> PS : bon anniversaire à ta soeur.
Publicité