Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
19 mars 2010

Ourson de Bienvenue!

Une de mes collègues préférées (entendez par là une de celle avec qui je papote ENORMEMENT...) va bientôt mettre au monde un petit homme. Je lui ai préparé pour l'occasion un petit panneau ourson tout droit issu du livre fabuleux de Delphine Mongrand. Une fois n'est pas coutume, je n'ai rien changé au modèle car je le trouvais parfait! L'appliqué ourson qui me paraissait simple ne l'était pas tant que ça...

b_b__Julie

Ceci n'est pas la version définitive car en haut à droite je vais broder le prénom de ce petit bonhomme (dans le sens de la hauteur) et après je vais matelasser le petit panneau histoire de lui donner un air encore plus doux!

iyyBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les tons que tu as choisis!<br /> Tu as vu, quand on coud, on adore gâter les nouveaux-nés!!<br /> De mon côté, ça n'arrête pas les cadeaux en préparation pour des futurs petits monstres !!<br /> Bises (et bravo aussi pour les tunique et tee-shirt, tu te fais plaisir, c'est chouette!)
P
SPLENDIDE ! qu'elle réussite pour l'avoir fait aussi j'avoue préférer ta version, bravo Estelle !<br /> Bises
E
ROOOh!!! Magnifique! j'adore.
C
magnifique!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!
S
oh la la il est vraiment trop mignon cet ours,je craque moi aussi<br /> bisous
Publicité