Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
27 janvier 2010

Aaaaarrrrgggghhhh!!!!

Y'a des moments comme ça où rien ne va.... Je préfère alors passer à autre chose histoire de ne pas trop m'énerver! Pas de couture japonaise donc pour aujourd'hui (je suis trèèès fâchée!!!lol). Je me suis donc tournée vers un classique= le patch!

Et ce petit bouquin m'a encore bien inspirée

PA014821

Et voici ainsi ce qui est sorti de mon atelier (appelé aussi bordel organisé) et me réconcilie avec mes aiguilles!!!!

cadeau_surprise

Reste plus qu'a trouver le courage de retourner à mes en cours!!!!

ppp_cccBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Estelle c'est trop joli<br /> Je rêve de faire ce genre de choses mais j'en suis bien incapable..<br /> Je t'envois les tuto tricot via mon hotmail le mail pesait trop lourd pour free l'autre fois!<br /> Bisous<br /> J'ai vu que chez vous il neigeait grave!!
3
Vraiment adorable!
S
j'adore pile dans mes couleurs qui sont aussi les tiennes lol<br /> allez maintenant il faut que tu finisses tes en cours(c'est l'hopital qui parle j'en ai pleins les placards!!!)<br /> bisous
M
eh c'est trop mimi, bravo ma belle !<br /> <br /> gros bisous pleins d'énergie !<br /> <br /> Magali
P
mignon comme tout!mille bisous , puce....et retourne à tes cours! non , mais!!!!
Publicité