Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
21 novembre 2010

Pour accompagner les cigognes...

Après une longue absence, me revoilà avec plein de choses à vous montrer!!!

Je suis bien installée, ma MAC aussi (mais là elle n'a pas rangé sa chambre alors j'attend qu'elle s'exécute pour prendre des photos!). J'ai malgré tout bricolé un peu et notamment pour accompagner les cigognes (qui bossent beaucoup ces derniers temps par chez moi...).

3 panneaux de porte pour 3 jolis bébés!

Le premier pour Paul, le fils de ma cousine.

paul

Le deuxième pour Enzo mon neveu, et le tout premier!!!!

enzo

Et enfin, pour Céleste, la petite puce d'un couple d'amis!

cadeau_C_leste

Je ne me lasse pas de cette petite couture.... J'en fais plein d'autre chose encore mais il faut que je prenne les photos...donc patience!

Des gros bisous4811vvy5

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhh comme c'est beau , particulièrement le dernier !
L
Ma préférence va à celui pour Céleste ! Heureuse de te voir de retour sur la toile Estelle !<br /> Bises
K
que c'est bon de te relire alors tu es installé où exactement ??? Que de belles créations pour tous ces bb ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
S
ils sont tous très beaux<br /> ravie de ton retour ma belle tu nous as manqué<br /> gros bisous
V
coucou<br /> j'adore vraiment très chouette, bisous<br /> et bonne semaine
Publicité