Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
25 novembre 2009

Le talent de Sandrine!!!

merci_Sandrine

Sandrine des Aiguilles en folie, a réalisé pour moi la plus magnifique des boîtes!!! Tout est parfait les couleurs, la forme et ce petit coeur absolument splendide!!! Je suis encore béate d'admiration devant ce superbe travail.... Ma chère Sandrine il n'existe pas de mot assez fort pour exprimer ma joie!!! Je te remercie mille fois et plus encore!!!

carte_sandrineElle avait accompagné cette jolie boîte d'une petite carte réalisée maison! La broderie est d'une finesse hallucinante! Sandrine, tu as un talent inouï!!! Merci merci merci pour cette superbe surprise!!!

Bisesiiiiomk

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique, je te comprend Estelle tu dois être super contente! Quel talent !!!!
F
SUBLIME,quel talent
L
coucou je l'avais vu chez sandrine c'est magnifique c'est un très beau cadeau bisous
P
tu es bien gâtée, un bien joli travail en effet
K
Alors ? Heureuse , Elle est superbe ! bravo à Sandrine ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité