Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
24 novembre 2009

Une surprise originale!

meci_Valou

Voyez un peu ce que j'ai trouvé hier dans ma BAL... Ma chère Valou, qui a deviné mon côté "grande enfant", m'a envoyé un petit présent ludique et original!

J'ai donc reçu pleins de petites graines à planter...et tout ce mange MIAM!!! Du persil, du basilic, du romarin, du thym et des tomates!!!! Et pour parfaire le tout elle m'envoie aussi du thé!!! Bon je vais avoir grand besoin de ses conseils avant de pouvoir déguster tout cela mais il me tarde de jouer à l'apprentie jardinière!!! Je ne manquerai pas de vous montrerujuuuu ma progression dans le domaine...mais il va falloir attendre la bonne saison!!! En attendant je vais préparer à ces petites graines des jolis petits pots...

Valou, je te remercie milles fois pour cette charmante attention et je me réjouie déjà de pouvoir "jouer" avec!!lol

surprise

J'en profite donc pour lui souhaiter un très bon bloganniversaire , et pour cette occasion, ma chère Valou,  organise un petit jeu ici!!!

P5184004

Et pour valider sa participation, il faut mettre une photo de notre fleur préférée...

Je ne suis pas très originale mais bon!!!

Bonne chance à toutes!

images_31_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est sympathique <br /> <br /> ludique<br /> originale<br /> et agréable en plus<br /> valou a eu une super idée<br /> bisous estelle
L
Super original! j'adore jardiner, j'éspère que tu prendras plaisir à semer, arroser, recolter et déguster hihihi !!!
V
waouh je suis touchée !!! merci estelle de ta gentillesse... la rose est aussi une de mes fleurs préférées je valide ta participation... tu sais que j'en ai vu une rose, une blanche mais c'est la 1ère rouge... très bonne soirée et merci pour ce joli post ..
F
tout a fait genial cette surprise,j'imagine ta joie,de quoi avoir la bonne humeur pour la journée,felicitation valou
D
En entrée des tomates mozza Basilic ensuite un bon gigot d'agneau au romarin et au thym, avec des tomates à la provençale avec le persil. Voilà tu as ton repas pour dimanche on arrivera vers midi....
Publicité