Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
29 octobre 2009

Ronde des fêtes....

fetePour changer un peu de la ronde des anniversaires, Mu nous propose une ronde des fêtes. Ben oui, on reçoit déjà plein de cadeaux le jour de notre naissance. Pourquoi ne pas en recevoir 11 le jour de notre fête ?

Tout d'abord, quelques explications...


Une ronde de fête, comme ça marche ?

Chaque mois, toutes les gentes dames envoient un cadeau à la gente dame du mois.

Un mois sur deux (cela sera à définir précisément plus tard), vous aurez donc à envoyer une création personnelle, et l'autre mois, vous aurez à envoyer des bidouilles pour le loisir créatif de la gente dame du mois.
Ceci afin de limiter au maximum les retards de création ;-) Nous avons toutes une vie en dehors, mais toutes envie de recevoir nos 11 colis pour notre mois de fête !!

Car oui, le mois de votre fête... Jackpot, vous recevez 11 colis !!!

Vous avez jusqu'au 15 Novembre pour déposer vos candidatures, la ronde débutera en Janvier, pour la nouvelle année.

Seules conditions :

  • avoir un blog créatif ACTIF (soit au moins 2 posts par mois, c'est le minimum !! sinon bien trop difficile pour les autres Miss de connaître vos goûts...)
  • s'engager à tenir le contrat tous les mois (on réfléchit bien, on ne se précipite pas  si on n'est pas sûre de tenir la route)

Aller les filles venez vite me rejoindre ça va être très sympa!!!!!

images_54_bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez parce que c est toi qui me la demander j ai poser ma candidature<br /> bisous
A
je sais pas j hésite, mon mois n est pas encore prit mais je sais pas
F
j'aurai été trop trop tentée,mais une gentille demoiselle a déjà prit mon mois de naissance,c'est le mai,lol...<br /> Gros bisous
L
Je l'ai vu, celui-là et il me tentait bien, mais je n'ai jamais rien tenté de tel, sur la durée, j'ai pas osé m'engager du coup ! Mais je vais venir voir ce que ça donne sur votre blog, voir toutes vos jolies créations.
Publicité