Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
7 octobre 2009

Swap trousse à couture!

Ca y est Cassou, ma swappée a reçu son swap trousse à couture avec ses accessoirs! J'ai passé beaucoup de temps à lui confectionner tout ça (surtout que le patron sort tout droit de ma tête! lol) et je suis donc ravie que ça lui ai plu! Aller j'arrête de bavarder et je vous montre!trousse___couture

contenu_trousse

images_36_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle ensemble <br /> felicitations<br /> margot
L
whaouh tu l'as super bien gâtée c'est génial !!!
M
trop trop bien bravo stel c'est trop beau<br /> <br /> allez tu as un tuto?????<br /> <br /> bise je file voir chez cassou
M
tres joli ! félicitations !
C
trop chou, j'adore<br /> <br /> tu as bien bossé<br /> <br /> biissss
Publicité