Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
30 octobre 2009

Ultra méga gatée....

Je vous entend déjà... "ENCORE!!!!" Ben vi....PA305167

Flozoh réïtère et me fait trop plaisir avec cet énorme paquet!!!

Un zillion de cadeaux ayant l'effet d'une machine à remonter le temps lorsqu'il y déjà 20 vingt ans je découvrais les trésors laissés par Papa Noël... Heureusement que j'avais un ordre d'ouverture sinon je serai encore devant, bouche bé,e ne sachant Projet8par lequel commencer....

Sac_r_versible_de_FlozohVoilà ce que j'ai eu....

Un magnifique sac réversible avec une petite déco fleur trop parfaite! Je vais faire ma craneuse avec ça!!!!

Un béret aux couleurs chatoyantes qui va me tenir bien chaud dans les froideurs des jours qui s'annonçent....

Projet5

Projet7

Deux sacs super ultra méga pratiques pour tarte et cake et/ou bouteille!!! J'adore l'ensemble coordonné!!!

Projet6Et non c'est pas fini.... De quoi bidouiller!!! Des coupons de tissus (et là j'ai été trooooop gâtée!), une boite pour mes chutes avec quelques chutes de tissus, un super bouquin trop mignon et de la lavande!!! Le tout accompagné d'une super jolie carte!!!

Mon coeur bât encore trooop vite tellement je suis heureuse! Magnifique colis vraiment!! Merci ma p'tite poule tu es une vrai Papa Noël pour moi!!

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli blog que je viens de découvrir grâce à ta visite !!! Merci pour tous tes com' : 10 au total... c'est un reccord, je voulais te le préciser... encore merci et à bientôt...<br /> Bizzzzzzzzz - Val'
L
ca c'est du super mega gatage!!! mais c'est que tu le mérites bien!!!<br /> gros bisous, bonne journée
I
Tu as été superbement gâtée, c'est très joli tout ça !
L
Wouahou, c'est noêl avant l'heure, trop beau tous ces petits cadeaux !!!
A
si un jour tu as trop de paquet je te donne mon adresse mdr <br /> tu le merites bien et tu en merites encore bien plus car tu es un amour pour ta gentillesse envers les autres<br /> bisous
Publicité