Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
16 octobre 2009

Un swap trop parfait!

trousse___couture_top_de_F__sabio_

Féésabbio m'a trop gatée! Je suis méga heureuse de ce swap!

Elle ne m'a pas fait une trousse mais un immense sac très personnalisé (comme si elle avait vue directe sur le bordel ambiant qui règne dans mes affaires de couture!). C'est bien vu car j'ai au moins un millier de choses à ranger! En plus elle m'a mis plein de poches ce qui m'évite de chercher pendant une heure la moindre bobine de fils! Et puis vous avez vous tout ce matériel de couture!!! Des ciseaux, des aiguilles, un crayon pour tissu, un mètre ruban, du fil, des boutons recouverts, des boutons simples, des rubans et des coupons de tissus dans mes couleurs favorites!!! Autant vous dire que j'ai déjà le cerveau en ébulition!!!

Et en plus de tout ça elle m'a rajouté trois petits savons faits maison!!! c'est trop ADORABLE!!!

Merci merci merci merci merci merci pour toutes ces belles choses!!! Vivement le prochain swap!!!

PA164912Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
M
Tres joli swap, tu as été gaté!<br /> C'est superbe rien à dire!<br /> Bises
L
Gééééniale!!! tu as été super gatée !!!
L
super gâtée c'est chouette,nous nos colis sont partis aujourd'hui !!
S
wahou!!! tu as été super gâtée,quelle chance<br /> bisous
Publicité