Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
19 octobre 2009

Parce que je crois en ton projet...

Flozoh (qui est une très grande amie) a pour projet de vendre ses créa... Et parce que j'adore ce qu'elle fait, je tenais à l'encourager à ma façon... Voilà ce que ça donne.....Cr_ations_Flozoh

Ma chère Flozoh je te souhaite de recevoir le succès dont tu mérites.... De tout coeur avec toi...

Projet1Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo, c'est trés joli ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
très chouette kdo pour flozoh et bonne chance pour elle
M
bonne chance pour ton projet, j'ai dans l'espoir de tenter aussi l'aventure après les fêtes. bisous
S
flozoh a beaucoup de talent , je pense qu'il sera récompensé , je lui souhaite bon vent dans cette aventure !!!!<br /> <br /> j’en profite pour te laisser cette petite requête<br /> je participe à un concours de dessin et j’ai besoin de vote , je fais donc appel à mes bloggeuses adorées pour voter pour moi , ça vous prendra 2 secondes , il suffit de cliquer sur SMAKSALL , c’est ici que ça se passe :<br /> <br /> http://gardenpeanuts.blogspot.com/2009/10/aux-urnes-mes-ptis-padawan.html<br /> <br /> merci beaucoup pour votre aide :-)
D
Trés joli
Publicité