Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
19 octobre 2009

Bon anniversaire Zohée!!!

anni_Zoh_eLa fille de ma NSP (qui est aussi une merveilleuse amie), Zohée va bientôt avoir 2 ans!!! Ca se fête!!! Voici les cadeaux que je lui ai confectionné:

cahier_dessin_Zoh_epochette_Zoh_etrousse_Zoh_eMa petite Zohée j'espère que tu t'amusera bien avec ces petits cadeaux et il me tarde de voir tes oeuvres!!!

J'ai déjà eu ma récompense (lol) Voyez plutôt!

Projet2Projet3Projet4

images_37_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as gatée effectivement<br /> Bravo
M
C'est magnifique !
K
c'est tout mignon ! bravo ! biz kina
M
Les cadeaux de Zohée sont superbes!<br /> Tu as vachement bien travaillé...<br /> Trop joli écrit comme ça le prenom.<br /> Bises ma belle
V
de très chouettes cadeaux , bon anniversaire zoé
Publicité