Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
10 septembre 2009

Semaine gourmande...

Minnouchkaa m'a suggéré l'idée de faire une semaine gourmande alors ni une ni deux je m'y met... Après le magret de mardi soir, la tarte au thon de mercredi (oui je sais j'ai un jour deP9094682 retard mais j'ai été très occupée...).

Pour la pâte:200 grammes de farine

                  100 grammes de beurre

                  1 oeuf

                  une pincée de sel

Garniture: Etalez de la moutarde sur votre fond de tarte puis ajoutez des tranches de tomates coupées finement. Ensuite émiettez une boîte de thon et ajoutez de la crême fraîche. Poivrez , salez (moi je met un peu d'épices du style piment doux). Puis parsemez de comté rapé. Le tout au four une bonne demie heure...

Très simple mais j'adore! Désolée pour les quantités, moi je fais tout (ou presque ) au pif!

images_47_A plus! Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je fais souvent cette recette aussi, j'adore !!!!
I
ça donne l'eau à la bouche !!
M
Super Estelle!<br /> Bon je prends note et pour info ma semaine gourmande je la prépare depuis 2 semaine c'est pas fais au jour le jour! lol<br /> Bon a demain pour une autre alors!
K
OH HUMMMMM ! c'est super simple, je vais sûrment essayer ! kina
D
Ca je pense que je vais essayer. En plus comme j'adore le comté et comme on mange pas mal de tarte à la maison ça me donne envie.<br /> Bises
Publicité