Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
27 août 2009

Swap surprise quasi fini

swap_surprise_indices

Encore un swap, mais plus rapide celui-là: un truc fait main, une gourmandise, un truc de la région et une carte! J'ai fini le "fait main" et pour l'objet régional il faut que j'attende que la super boutique à laquelle je pense re-ouvre après ses congés... Comme je suis NULLE en secret je dévoile un petit indice... De toutes façons ma swappée ne sait pas que je suis sa swappeuse!!!

Bises... A très bientôtimages_33_

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très prometteur ...
C
A quelle boutique tu penses?<br /> <br /> En tout cas je te félicite encore une fois pour tout ce beau travail, t'es super douée et je suis ravie d'en profiter autant :p<br /> Je vais explorer les articles précédents! Bisous et à mardi pour la garde de ta "muse" lol!!<br /> Bisous!
Publicité