Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
26 août 2009

Avec les petits accessoirs qui vont bien....

Ca y est mon cadeau est terminé! Avec la pression sur le sac c'est mieux non? En fait je voulais mettre une pression à riveter mais impossible de la fixer (vous aussi vous galèrez ou c'est moi qui ne suis pas douée...) alors j'en ai achetée à coudre et donc j'ai rajouté un bouton sur la face supérieure! Et au final je suis super contente car je trouve ces boutons trop beaux, naturels...

P8264538Avec le sac il y a donc la petite pochette pour mettre tous nos petits trucs précieux à nous les filles... Elle possède un mousqueton qui peut s'attcher à l'intérieur du sac à un P8264541anneau. La pochette de portable est faite pareil!

Verdict vendredi...

accessoirs_cadeau_elza

images_40_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je le trouve super ton 1er bon faudrait que je trouve du temps pour me lancer grrrr
M
il est superbe ce sac !
M
Magnifique ! J'adore les couleurs!
A
Très joli sac et tellement de goût .... bravo, encore bravo.
C
merci pour ta visite et ton com ; ce sac et ses accessoires sont vraiment très chouettes (j'ai toujours trouvé que la réalisation de sacs demande une grande méticulosité mais d'après tout ce qu'on voit sur ton blog, superbement réalisé, cela ne te fait pas peur, j'admire !)
Publicité