Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
11 août 2009

Petits achats

Hier, pour mon plus grand plaisir, j'ai fait quelques petits achats histoire d'oublier que la reprise est pour bientôt!!!

recetteTout d'abord dans le but de réaliser un livre de recette pour ce swap, quelques petits bouts de tissus et accessoires...P8104417

P8114420 Et la saison 2 d'une série dont je suis fan!

J'ai également commencé un nouveau projet cadeau qu'il faut que je me hâte de terminer avant une certaine date...

P8104415

A bientôt! Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Telle, je te remercie pour ta visite sur mon blog... j'aime beaucoup ce que tu fais et je reviendrais te rendre visite<br /> bizzzoé didine
Publicité