Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
10 août 2009

Edward!

P7054102P8104412

Je ne vous avais pas encore présenté Edward, le bel Edward! Fait devant Pretty Woman (d'où le nom et ne me parler pas de Twilight hein!!!!!), il a trouvé une petite place de choix sur mon étagère à bouquin (oui oui c'est un privilegié!) où il papote avec ma collection d'ours en peluche....

J'adore tous ces doudou! J'ai d'ailleurs pour projet de faire un nounours d'après les gentils conseils de Kina... P1110847

Enfin avant ca faut que je finisse tous ce que j'ai dans la tête....

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joli ce lapin ! craquant !<br /> bise
A
entre autres réalisations car ce que tu fais est aussi adorable. Merci de ton passage sur mon blog et de ton talent que tu nous fais partager.<br /> Amicalement,<br /> Antoinette
Publicité