Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

Petit cadeau pour une toute petite fille!

Il y a quelques semaines une jolie petite puce voyait le jour!!! Et moi j'ADORE  les bébés alors j'ai offert à Maman et à Hanaé un petit protège carnet de santé.... Cindy j'espère t'avoir fait plaisir!

Projet2

Projet1Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ; c'est adorable<br /> bravo<br /> margot
V
quel beau kdo, super sympa
L
Il est très beau!<br /> Bisous
C
je le trouve vraiment beau hanaé a de la chance<br /> bises
L
Super tissu, super protége carnet de santé! Bravo Estelle, ton bon goût a encore frappé !!!
Publicité