Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
14 octobre 2009

Une bonne surprise!

Pas trop en forme aujourd'hui... Temps gris, mal à la tête et nez qui coule...BOF BOF la journée! Et puis Dorothée est arrivée (façon de parler) avec sa grande générosité et son talent... Et bizarement depuis ça va mieux! Merci Dorothée, ta gentillesse et tes dons me surprendront toujours!

PA144909

Quand je vous dit qu'elle est super douée, je ne plaisante pas! J'adore cette jolie carte, elle est trop jolie! Alors encore une fois Dorothée, milles merci!!!

images_50_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une meilleure forme il est vrai qu avec cette fraicheur on a du mal <br /> tres belle carte <br /> à très bientôt<br /> bisou
M
très jolie <br /> bravo pour les réalisations sur ton blog<br /> margot
M
bienvenue au club Estelle ! comme toi tout le week end dernier, enrhumé, grrrr<br /> <br /> Comme d'habitude jolie carte de Dorothée !<br /> <br /> bisous guérisseurs
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
V
tout le monde est malade en ce moment... soignes toi bien surtout, et super mimi cette carte ,
Publicité