Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
18 septembre 2009

Taguée par Mafolifimo...

Mafolifimo m' a (encoooore!) taguée!lol

Il s'agit:

De vous dévoiler 8 de mes souhaits images_33_

1-  Réussir enfin cette année à décrocher mon concours

2- Rester en bonne santé

3- La santé pour ma famille et mes proches ...

4- De commencer à réaliser nos projets avec mon chéri...

5- D'entretenir toutes les amitiés naissantes que j'ai connues grace à ce bog...

6- De rallonger mes journées de trois ou quatre heures (comment ca c'est pas possible???!!!)

images_42_7- ?

8- ?

PS: j'ai pas d'autres souhaits (pas très compliquée moi pour être heureuse....lol)

De dire à quoi font penser les dix mots suivants

Message : qui c'est qui c'est!!!

Blog : quelle bonne idée j'ai eu d'en faire un!

Cadeau: emballage à déchirer (je crois que c'est ce que je préfére...lol)

Croix: ponit de croix

images_50_Création: j'adore j'adore j'adore

Bonheur: la vie!

Vie : intérressante

Passion: couture, cuisine, lecture, amitiés....

Enfant: quand est ce que ca va venir???!!!!

De dire un mot sur ma tagueuseimages_36_

Mafolifimo, on ne se connait pas depuis longtemps mais j'ai appris à t'apprécier en te préparant ce petit colis! Je suis très impatiente de voir arriver ton p'tit bout et j'espère qu'on restera en contact trèèèèèèèèèèès longtemps! Bisous

Je ne tague personne mais propose à celles qui ont envie de le faire d'en prendre l'initiative (mais prévenez moi que j'aille guetter.....;))

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je pense que c'est ce que l'on souhaite toutes, une bonne santé pour soi et son entourage, du bonheur, du bonheur.... et le reste suit. <br /> Restez positive telle est ma devise !<br /> <br /> gros bisous
M
Désolé, j'ai pas percuté que je te taguais 2 fois d'affilé.<br /> Bon tu l'as fais c'est cool !<br /> Biz
Publicité