Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
3 septembre 2009

Swap 100% filles!!!

swap_100__fille

Je vous en avais soufflé mots...maintenant c'est du concret,aller c'est parti,ce soir même nous lançons avec Flozoh,notre premier swap : Les 7 merveilles de filles

Donc si vous êtes du genre à avoir environ 15 sacs différents (voir plus!)?
Que vous adorez les choses faites main?

Que vous vous émerveillez devant un joli bracelet ou un collier tendance?
Que vous avez une tonne de crème pour le corps, un zillion de rouge à lèvres ou des vernis à ongles en pagaille?
Un bon magazine et une tasse de thé/chocolat/café font votre bonheur?
Alors ce SWAP est fait pour vous!!!!
Au programme, des créations, des beaux colis et des rencontres sympa!
Qu'est ce que vous attendez? Inscrivez vous là:
http://flozelle.canalblog.com ou clique-clique sur la bannière

2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou estelle<br /> j'aimerais beaucoup participer à ce swap,mais se seras pour moi une première<br /> que faut-il choisir binome ou pas ou autre sur le blog 7 merveilles de filles,on me le demande et je t'avoue que je suis completement perdue<br /> au secour!!!!!!!!!<br /> merci<br /> bisous<br /> sandrine
M
Ca y est je me suis inscrite sur votre site commun et j'ai posté le message sur mon blog<br /> A très vite !!<br /> Biz Mafolifimo
M
bravo pour cette jolie idée, mais j'ai déjà des swaps en cours.... bises et à bientôt
M
bravo pour cette jolie idée, mais j'ai déjà des swaps en cours.... bises et à bientôt
Publicité