Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
30 septembre 2009

Une belle rencontre, de beaux présents...

Depuis quelques temps je me suis liée d'amitié avec Dorothée de La boite aux trésors... Aujourd'hui en ouvrant ma BAL j'ai découvert ce qu'elle m'avait envoyé en secret! J'étais aux anges, voyez plutôt vous comprendrez!

P9304812Une superbe parrure correspondant totalement à mes gouts et à mon style (je la porte déjà!)

P9304816

Des "senteurs lavande" très raffinées (aux couleurs de ma chambre!), une magnifique carte, du chocolat (muuuummmm) et des fils à broder....

P9304815

Merci milles fois Dorothée, tu m'as fait vraiment plaisir!Projet1

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh un colis haut en cadeaux. <br /> je reconnais que Dorothée offre de jolis cadeaux! gros bisous
M
Et ben mamzelle, t'es super gâté!<br /> Normal, t'es tres mimi, gentille et je pense rigolotte.
M
Tout est magnifique, tu as été drôlement gâtée, dis-donc ! Gros bisous et bonne soirée
F
dis donc, tu es gâtée!!! Trop beau les petits coussins de senteurs!!!
L
MA-GNI-FI-QUE ! Comme tu as dû être surprise et heureuse en voyant le contenu, mon facteur moi, me raméne pas ce genre de courrier, c'est pô juste!
Publicité