Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
29 août 2009

Un après midi de rêve!

Y'a des jours comme ça où tout va bien! Ca a commencé avec un bon bouquin, un thé délicieux et une P8284591tarte au chocolat succulente (là je me lance des fleurs mais ça ne fait pas de mal de temps en temps!).

Ensuite arrive dans ma boîte mail un charmant message m'indiquant que ma fidélité à mon magasin préféré est récompensée par des bons d'achat... Ni une ni deux je saute dans l'auto et m'empresse d'aller "dépenser" ce cadeau merveilleux!!! je me suis lâchée... Voyez plutôt!

cadeaux_fideliteDes rubans (des tonnes!) des boutons et deux bouts de tissus... Pas encore de projet particulier pour tout ça mais faites moi confiance je vais trouver =P

images_79_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parée pour faire de belles créations bonne journée
M
L'auto satisfaction : c'est géniale<br /> Et quand toute la journée se déroule dans cette douce quiétude c'est vraiment très très agréable<br /> Bon week end et que la rentrée suive le même chemin ( là c'est pas toujours évident !!!)<br /> En tout cas chouettes emplètes !<br /> Biz<br /> Mafolifimo
C
j'adore les boutons choisis! C'est quel magasin?
K
De beaux achats pr de belles créastions en perspective ! j'ai hâte de voir ça ! j'aime beaucoup ton tissus avec les petits matous biz kina
C
Du rêve à la réalité, pour toute créatrice, il n'y a qu'un pas. <br /> Donc rêvasse encore un peu et prépare tes dix doigts pour notre plaisir.
Publicité